samedi 18 décembre 2010

Bienvenue

Salut à tous ! Ici Emmessem ! Comme vous le saviez sûrement, je suis fan des X-men depuis ma tendre enfance et les habitués d'Indécomics on pu découvrir en avant-première ma fic "Advance a pawn" offrant une vision alternative du Dark Reign au cours du quel Cyclops décide de se rebeller.

C'est cette fiction qui va servir de fer de lance à ce blog, me permettant ensuite de partir vers d'autres horizons à savoir déjà deux fics inspirés de RPG : New Marvel Universe et Marvel Future Quest.

Certains d'entre vous critiqueront avec raison cette initiative de ma part puisque malgré toutes les fics que j'ai commencé par le passé je n'en ai fini que deux mais un rythme de post hebdomadaire me permettra non seulement de m'exercer mais aussi d'avoir une date limite pour chaque chapitre à poster.

Voilà, en espérant que ça vous plaise. Bon séjour ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire