samedi 18 décembre 2010

01. Excalibur

Voilà donc le premier chapitre d'Advance a pawn, il semble que certaines personnes aient une surprise pour Norman Osborn...

Enjoy :)

Excalibur : Infiltration
Base du H.A.M.M.E.R, 17h37.

Un homme typé asiatique avec une coupe punk et des tatouages ainsi qu’un afro-américain portant l’uniforme de l’armée d’Osborn tenaient fermement un héros au costume étoilé, portant fièrement les couleurs des Etats-Unis, un bouclier à la main. Cet homme, aussi étrange que cela puisse paraitre, il s’agissait de Steve Rogers, alias Captain America, du moins en apparence… Le « trio » était suivi par une femme aux cheveux noirs et aux yeux bruns qui regardait fixement Cap’. Ensemble ils se dirigeaient vers le bureau de l’actuel maître des lieux. La porte était ouverte, Norman Osborn les attendait, assis sur son siège en cuir, l’air nerveux.

« Fermez la porte en entrant. ordonna-t-il. »

Les trois soldats entrèrent avec leur prisonnier. La fille ferma la porte et s’adossa au mur tandis qu’Osborn regardait avec un sourire macabre le super-soldat. Soudain sortit de l’ombre un garçon vêtu du costume de Wolverine, officiellement c’était lui le vrai Wolverine d’ailleurs. L’ancien Bouffon-Vert regarda le punk avec un regard noir, il vit d’ailleurs l’étonnement dans les yeux de ce dernier.

« Dommage votre plan aurait pu marcher. »

Un Spider-Man noir attrapa la fille, elle tentait de se débattre tandis que Captain America disparut. Osborn se leva et rit en fixant ses « invités ».

« …si seulement le VRAI Daken n’était pas de mon côté. »

A nouveau il rit, un rire de psychopathe qui résonna dans toute la base. L’homme tatoué montra son vrai visage en devenant un simple blond aux yeux bleus. Lui, la fille et le black formaient…

« Les chiens de garde de Callisto ! s’exclama le directeur.
- On préfère « Excalibur de Callisto » mec. fit le blond.
- Elle n’a plus de pouvoirs et ne peut plus compter sur ses Morlocks donc elle fait appel aux rescapés de Génosha : Wicked qui peut faire apparaitre les morts sous forme d’illusions, Freakshow le polymorphe et Shola le télékinésiste… commença Norman avant d’être interrompu par le Dark Spidey :
- Qui ne va rien tenter sinon je mange sa copine.
- Oui Gargan tu auras le droit de manger mademoiselle Wicked si Shola nous embête. En tout cas cette Callisto est pathétique. C’est pourquoi je me demande…qui vous envoie ? Elle ne peut pas avoir manigancé cette infiltration seule, si ?
Les mutants restèrent muets jusqu’à ce que Wicked pousse un cri qui leur rappela que Venom la tenait.
- Scott Summers alias Cyclope. lâcha finalement Freakshow. »

Osborn sourit à nouveau et expliqua pendant que Wolverine – Daken – se dirigeait vers Shola et le blond :

« Vous voyez que vous pouvez être coopératif quand vous voulez ? Daken, Gargan, emmenez nos invités dans la salle de détention, j’ai une petite affaire à régler avec mademoiselle Emma Frost. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire